Gta-Force Gta en tous genre .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gta-Force Gta en tous genre .

Gta-Force

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

candidature admin Rud_Mornet

3 participants
AuteurMessage
mcruddy
Habitué
Habitué
mcruddy

Métier Rpg : Chef F.B.I

candidature admin Rud_Mornet Empty
MessageSujet: candidature admin Rud_Mornet   candidature admin Rud_Mornet Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:02

Bonjours,Bonsoir

je voudrais proposer ma candidature en tant qu'admin car je rève dans etre un je cré au moment ou je vous parle la version 0.1 de mon serveur sa fait 1 mois ke j'y travaille et sa m'énerve de ne pas pouvoir cré mon script g trouvé un script pour les admin super cool je l'ai déposé pour proposition pour la version 0.5 mais j'arrive pas a mettre un serveur en francais en ce moment j'utilise se gamemod rpgmode de tommy il est en anglais j'arrive pas a le mettre en francais et je voulais me mettre avec des admin qui ont bcp de connaissance sur les scripts pour en apprendre plus.

Je connais toute les option pour le jeu mais se qui concerne les script j'arrive pas a déchiffrer ces chiffres et lettres.
mes motivations pour etre admin: Je serai défendre le serveur tous se qui mette la panique dans ce serveur il auron a faire a moi et les admins non fidèle je n'aurai pas de pitié pour eu car je respecte mon poste et je ne m'amuserait pas avec mes commande en temps qu'admin.

Merci pour votre lecture mes plus respectueuse salutations.

Chef de la faction F.B.I Rud_Mornet

Bonne Année 2009 et bon courage Leo pour la version 0.5 car t'a du boulot si tu accepte ma candidature je t'aiderais a trouvé des mise a jour et de nouvelles options.
Revenir en haut Aller en bas
mcruddy
Habitué
Habitué
mcruddy

Métier Rpg : Chef F.B.I

MessageSujet: suite de ma candidature   candidature admin Rud_Mornet Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:12

Bonjour,Bonsoir

Nom: Mornet
Prénom: Rud
Poste demandé: admin serveur
Motivation: sur ma candidature précédente
Mon niveau de codage est régulier je me débrouille
Expérience: je fouille un peu partout sur tout les forum et site pour des mise a jour et des nouvelles chose pour améliorer des serveurs sa aide beucoup et j'aime joué sur les serveurs je serais coonnecé 6heure d'affilé sur le serveur

Mes salutation les plus respectueuse.
bender_jhonny
Habitué
Habitué
bender_jhonny

Pseudo Rpg : bender_jhonny
Métier Rpg : General militaire

MessageSujet: Re: candidature admin Rud_Mornet   candidature admin Rud_Mornet Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:58

Euh on ta mi chef des F.B.I? En ce qui concerne la candidature moi je peut pas t'aider léo doit lire ça!!!
http://www.gta-force.1fr1.net
coco76
Admin
Admin
coco76

MessageSujet: Re: candidature admin Rud_Mornet   candidature admin Rud_Mornet Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:10

Désolé , mais 4 admins suffit pour l'instant quand il y aura réguliérement + de 5 joueurs sur le serveur je rajouterais un Admin !
https://gta-force.1fr1.net
bender_jhonny
Habitué
Habitué
bender_jhonny

Pseudo Rpg : bender_jhonny
Métier Rpg : General militaire

MessageSujet: Re: candidature admin Rud_Mornet   candidature admin Rud_Mornet Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:35

OUI et je pense que plus de nouvoté rajouteré des joueurs!!!!!!
http://www.gta-force.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature admin Rud_Mornet   candidature admin Rud_Mornet Icon_minitime

candidature admin Rud_Mornet
Page 1 sur 1