Bonjours,Bonsoir
je voudrais proposer ma candidature en tant qu'admin car je rève dans etre un je cré au moment ou je vous parle la version 0.1 de mon serveur sa fait 1 mois ke j'y travaille et sa m'énerve de ne pas pouvoir cré mon script g trouvé un script pour les admin super cool je l'ai déposé pour proposition pour la version 0.5 mais j'arrive pas a mettre un serveur en francais en ce moment j'utilise se gamemod rpgmode de tommy il est en anglais j'arrive pas a le mettre en francais et je voulais me mettre avec des admin qui ont bcp de connaissance sur les scripts pour en apprendre plus.
Je connais toute les option pour le jeu mais se qui concerne les script j'arrive pas a déchiffrer ces chiffres et lettres.
mes motivations pour etre admin: Je serai défendre le serveur tous se qui mette la panique dans ce serveur il auron a faire a moi et les admins non fidèle je n'aurai pas de pitié pour eu car je respecte mon poste et je ne m'amuserait pas avec mes commande en temps qu'admin.
Merci pour votre lecture mes plus respectueuse salutations.
Chef de la faction F.B.I Rud_Mornet
Bonne Année 2009 et bon courage Leo pour la version 0.5 car t'a du boulot si tu accepte ma candidature je t'aiderais a trouvé des mise a jour et de nouvelles options.