un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier Rpg : Chef F.B.I Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo Dim 4 Jan - 7:40
Euh leo j'ai une mauvaise nouvelle j'avais un cousin aujourd'hui chez moi et il a joué a sa mp quand je dormais et je l'ai suprit il a arrété tout de suite sa c'est fait a 24h35 en martinique et il cheatait avec un logiciel (je ne dit pas le nom pour ceux qui veule le connaitre) et il a mit un nom sur le serveur comme kevin-dupond tu peut le supprimer pour moi stp je suis vraiment désolé si sa a beugué ton serveur j'ai regardé comment son joueur était sur le serveur en plus il a mit le mème mot de passe que moi le chien son joueur avait 1000000 é kelke il a acheté un jet je croit et je te demande si tu peut effacer ce compte je veut pas qui rejoue merci leo et désolé.
mcruddy Habitué
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier Rpg : Chef F.B.I Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo Dim 4 Jan - 7:42
et il a touché a mon compte aussi putin sa me met sur les naires vraiment excuse léo si sa a déconné des choses sur ton serveur
bender_jhonny Habitué
Nombre de messages : 150 Age : 30 Pseudo Rpg : bender_jhonny Métier Rpg : General militaire Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo Dim 4 Jan - 12:12
A ouai sa c con mé pk il oré déconné le serveur? Et puis fo que tu soi sur du nom!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo
un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo
Page 1 sur 1