Gta-Force Gta en tous genre .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gta-Force Gta en tous genre .

Gta-Force

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo

2 participants
AuteurMessage
mcruddy
Habitué
Habitué
mcruddy

Métier Rpg : Chef F.B.I

un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo Empty
MessageSujet: un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo   un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:40

Euh leo j'ai une mauvaise nouvelle j'avais un cousin aujourd'hui chez moi et il a joué a sa mp quand je dormais et je l'ai suprit il a arrété tout de suite sa c'est fait a 24h35 en martinique et il cheatait avec un logiciel (je ne dit pas le nom pour ceux qui veule le connaitre) et il a mit un nom sur le serveur comme kevin-dupond tu peut le supprimer pour moi stp je suis vraiment désolé si sa a beugué ton serveur j'ai regardé comment son joueur était sur le serveur en plus il a mit le mème mot de passe que moi le chien son joueur avait 1000000 é kelke il a acheté un jet je croit et je te demande si tu peut effacer ce compte je veut pas qui rejoue merci leo et désolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mcruddy
Habitué
Habitué
mcruddy

Métier Rpg : Chef F.B.I

MessageSujet: Re: un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo   un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:42

et il a touché a mon compte aussi putin sa me met sur les naires vraiment excuse léo si sa a déconné des choses sur ton serveur
bender_jhonny
Habitué
Habitué
bender_jhonny

Pseudo Rpg : bender_jhonny
Métier Rpg : General militaire

MessageSujet: Re: un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo   un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:12

A ouai sa c con mé pk il oré déconné le serveur? Et puis fo que tu soi sur du nom!!!
http://www.gta-force.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo   un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo Icon_minitime

un cousin cheater chez moi la belle affaire excuse leo
Page 1 sur 1