Gta-Force Gta en tous genre .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gta-Force Gta en tous genre .

Gta-Force

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

A lire avnt de faire des candidatures important

3 participants
AuteurMessage
mcruddy
Habitué
Habitué
mcruddy

Métier Rpg : Chef F.B.I

A lire avnt de faire des candidatures important Empty
MessageSujet: A lire avnt de faire des candidatures important   A lire avnt de faire des candidatures important Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:12

Bonjour a tous, en tant que chef du FBI je vais vous demander de respecter votre boulot et respecter les règles du forum.

1) la première chose a faire est de s'inscrire sur le forum, ensuite vous lisez les règles.
2) En tant que FBI je vous demande de respecter les règles de ce métier et de ne pas profitez de votre métier pour mettre nimporte qui en prison, menoter pour s'amuser, et surtout ne pas menoter les menbres d'une faction comme anti-terroriste, police, car si vous le faite vous serez banni;
Ne pas tazer les menbres des faction de sécurité anti terroriste police et tazer en cas de besoin.
Les ammendes vous verez avec moi pour le prix.
3) Vous tuez un suspect si il vous agresse en vous frapant se sera de la légitime défense mais ne tué pas des civils car vous serez suspecté et mit en prison pour meurtre.
Et enfin je vous demande de respecter ces meilleurs ami le plus possible bender-johny, leo-coco, maxime_giraud car si vous les faite du mal par exprès vous allez passer un sale cardeur avec sous peine d'etre viré de votre job et bender et leo sont des admins alors faite gaffe.
Et dernière chose pour votre candidature il faut la présenter comme ceci:

Nom
Prénom
Ex job
Motivation 3 ligne minimum
Qualités
Défautl
et vos salutations les plus respectueuses merci

et votre sgnature
Revenir en haut Aller en bas
bender_jhonny
Habitué
Habitué
bender_jhonny

Pseudo Rpg : bender_jhonny
Métier Rpg : General militaire

MessageSujet: Re: A lire avnt de faire des candidatures important   A lire avnt de faire des candidatures important Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:24

SNIFFFFFFFFFFF Merci mon pote je feré de mm dans ma faction, mé sa s'écrit jhonny pas johny!!!!!!
http://www.gta-force.1fr1.net
Maxime_Giraud
Habitué
Habitué
Maxime_Giraud

Pseudo Rpg : Maxime_Giraud
Métier Rpg : Second Chef de la police

MessageSujet: snif   A lire avnt de faire des candidatures important Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:29

Merci , c'est tres emouvant bender,bouhououhouhouh et voila t'as réussi!!
snifff sniff bouhouhouhouhohuu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire avnt de faire des candidatures important   A lire avnt de faire des candidatures important Icon_minitime

A lire avnt de faire des candidatures important
Page 1 sur 1