| [Candidature]Rey_Misterio Police | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rey-Rey Nouveau
| Sujet: [Candidature]Rey_Misterio Police Dim 4 Jan - 15:18 | |
| Bonjour,Bonsoir
Prénom:Rey Nom:Misterio Age:18
Motivation: Bonjour, Je voudrait etre policier car c est mon rêve. Mon pere etant policier, Je voudrait faire comme lui. Mon pere est mort en mission Tuer par un de ses coéquipier C'est pour sa,je veut vanger mon père et faire regner l'ordre
Mes salutations les plus respectueuse.
Rey_Misterio | |
|
| |
bender_jhonny Habitué
Nombre de messages : 150 Age : 30 Pseudo Rpg : bender_jhonny Métier Rpg : General militaire Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [Candidature]Rey_Misterio Police Dim 4 Jan - 15:23 | |
| C pas mal peut-etre que tu devré rajouté des trucs en plus comme si ta un permi ou si t marié!!! Sylar é chef des flic c lui ki te dira oui ou non!!!!! | |
|
| |
Rey-Rey Nouveau
| Sujet: Re: [Candidature]Rey_Misterio Police Dim 4 Jan - 15:38 | |
| Oké lol merci pour l'info | |
|
| |
Maxime_Giraud Habitué
Nombre de messages : 50 Age : 30 Pseudo Rpg : Maxime_Giraud Métier Rpg : Second Chef de la police Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Reponse a la demande de rey-rey Lun 5 Jan - 23:57 | |
| Bonjour, Sylar n'étant pas disponible actuellement, j'ai été nommé provisoirement chef de la police de Los Santos.C'est donc a moi de décider si ta demande sera rejeté ou non. Ta demande pourrait être accepté. Par contre quelque chose me dérange dans tu est motivations,en aucun cas la motivation principale pour rentrer dans la police ne dois être la vengance,elle peut mener a la violence ou a des abus de pouvoirs. Je vais réfléchir a ta demande,en discuter avec mes collegues, et te donner une réponse le plus vite possible. Ne t'inquiètes pas,le fait que tu est motivations ne soit pas très éloquentes ne risque pas de te faire la chance de rentrer dans la police de Los Santos. Je vous remercie donc de nous avoir envoyé ta candidature qui sera traitée dans les plus brefs délais.
Chef de la Police Maxime_Giraud, Fonctionnaire de Police de l'état de Los Santos, | |
|
| |
Sylar_Petrelli Habitué
Nombre de messages : 38 Pseudo Rpg : Sylar_Petrelli Métier Rpg : Chef De Police Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Candidature]Rey_Misterio Police Mar 6 Jan - 11:06 | |
| Cher ray , je vois que ton casier se remplis , regardde:
_ triche / cheath _ insulte _ etc
dsl nous avons pas besoin de sa , on te prend pas en plus ta insulte un admin deplus , tu truck c du baccle ta recopier en changean les nom sa metone pas qon dise que t un cheateur Jespere que tu lira sa | |
|
| |
Maxime_Giraud Habitué
Nombre de messages : 50 Age : 30 Pseudo Rpg : Maxime_Giraud Métier Rpg : Second Chef de la police Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: cool Mar 6 Jan - 11:10 | |
| Cest bon sylar va pouvoir reprendre son poste,c'est cool!
Capitaine de la police Maxime_Giraud, Fonctionnaire de Police de l'état de Los Santos, Fonctionnant sous les ordres de Sylar Petrelli. | |
|
| |
bender_jhonny Habitué
Nombre de messages : 150 Age : 30 Pseudo Rpg : bender_jhonny Métier Rpg : General militaire Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [Candidature]Rey_Misterio Police Mar 6 Jan - 17:38 | |
| Que justice soit faite dans la police lol!!!!!!!!
Général JHONNY U.S Marines Commandant de l'escadron du vol vautour 46-4 | |
|
| |
Maxime_Giraud Habitué
| Sujet: Re: [Candidature]Rey_Misterio Police Mer 7 Jan - 14:05 | |
| Tout a fait général.
Chef de la Police Maxime_Giraud, Fonctionnaire de Police de l'état de Los Santos. | |
|
| |
sp!k3 Habitué
| Sujet: Re: [Candidature]Rey_Misterio Police Mer 7 Jan - 19:44 | |
| Meme Il a posté au mauvais endroit. Pour toutes demande de recrutement dans une Faction aller dans la partit [Faction] | |
|
| |
bender_jhonny Habitué
| Sujet: Re: [Candidature]Rey_Misterio Police Mer 7 Jan - 22:08 | |
| Lol ba alor sa sert a koi la parti recrutement??
Général JHONNY U.S Marines Commandant de l'escadron du vol vautour 46-4 Commandant de la 74e Division Blindée Commandant de la 366e Division d'Infanterie | |
|
| |
sp!k3 Habitué
| Sujet: Re: [Candidature]Rey_Misterio Police Jeu 8 Jan - 19:24 | |
| Recrutement: Administrateur et Moderateur Serveur et Forum
Pour faire partit de l'equipe de Gta-Force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]Rey_Misterio Police | |
| |
|