Gta-Force Gta en tous genre .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gta-Force Gta en tous genre .

Gta-Force

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

2 cheater sur le forum pas d'admin on ne peut pas jouer super

2 participants
AuteurMessage
mcruddy
Habitué
Habitué
mcruddy

Métier Rpg : Chef F.B.I

2 cheater sur le forum pas d'admin on ne peut pas jouer super Empty
MessageSujet: 2 cheater sur le forum pas d'admin on ne peut pas jouer super   2 cheater sur le forum pas d'admin on ne peut pas jouer super Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:50

bonjour tous cela c'est passé aujourd'hui dimanche 11 janvier 2 cheater raphae92sisi et Tu-sucEe arrive dans le jeu et nous tue a chaque fois on ne peut rien faire damin et moi je dois une dette de je ne sais combien a cause de 2 cheater qui me tue a chaque fois je les dénonce mais leo je pense vraiment qui faudra vous connecté plus souvent car il y a beaucoup de cheater en ce moment et la a présent ou je vous parle je ne peut pas jouer sur le serveur puisque qu'on me tue a chaque fois et leo je pense que t'aura besoin d'un admin de secour si vous ete pas connecté moi je suis connecté presque tout le temp.
Revenir en haut Aller en bas
mcruddy
Habitué
Habitué
mcruddy

MessageSujet: Re: 2 cheater sur le forum pas d'admin on ne peut pas jouer super   2 cheater sur le forum pas d'admin on ne peut pas jouer super Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:29

leo j'ai un autre problème la je suis vraiment a bout jn'avais mon elegy tu te rappel elle était bleu modifié tous sa aujourd'hui je l'appel je vois mes jantes d'autre jante je m'enbarque elle ne m'appartient pas elle est a damien ka c'était ma bgnole elle est a damien ka et je comprend rien bender est témoin c'étatait ma bagnole en plus c'est lui ki la acheté pour moi et je l'ai plus. Je te demande est-ce que tu pourrait me donner un autre véhicule de préférence une fcr-900 celle avec les 2 pot mais pas les farre rond je vt celle avec la vitre devant et 2 pot d'échappement stp.
mcruddy
Habitué
Habitué
mcruddy

MessageSujet: Re: 2 cheater sur le forum pas d'admin on ne peut pas jouer super   2 cheater sur le forum pas d'admin on ne peut pas jouer super Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:31

je pense que c'est quand t'a rajouté d'autre véhicule que sa a fait sa
bender_jhonny
Habitué
Habitué
bender_jhonny

Pseudo Rpg : bender_jhonny
Métier Rpg : General militaire

MessageSujet: Re: 2 cheater sur le forum pas d'admin on ne peut pas jouer super   2 cheater sur le forum pas d'admin on ne peut pas jouer super Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:31

Pour les véhicules rud c normal je pense que tu né plus ta caisse car léo a redémaré le serveur et rénové et a envoyé des avertissement sur le serveur comme koi il fallé vendre sa voiture avant le renouvellement du serveur sinn tu perd ta voiture et puis pour la moto yen a pas encore enfin yen a mé sa appartient a un gang!!!! Pour les cheateurs il seront intégralment puni SCUZ MOI SI G T PAS LA MAIS G MON BREVET DANS PAS LONGTEMP ET JE VOUS EST PREVENU DEJA DONC JE REVISE POUR LE MOMENT!!!!!!!!!
http://www.gta-force.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 cheater sur le forum pas d'admin on ne peut pas jouer super   2 cheater sur le forum pas d'admin on ne peut pas jouer super Icon_minitime

2 cheater sur le forum pas d'admin on ne peut pas jouer super
Page 1 sur 1