Gta-Force Gta en tous genre .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gta-Force Gta en tous genre .

Gta-Force

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande a léo (suite)

2 participants
AuteurMessage
Sylar_Petrelli
Habitué
Habitué
Sylar_Petrelli

Pseudo Rpg : Sylar_Petrelli
Métier Rpg : Chef De Police

Demande a léo (suite) Empty
MessageSujet: Demande a léo (suite)   Demande a léo (suite) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:38

Léo je souhaiterai avec ton accord de faire au moin tout les mois une réunion avec tous les joueurs en flic pour faire le tri ki reste ou ki reste pas!!!!! Voir leurs casier et voir comment ils s'en sortent!!!!!! Es-tu d'accord? Et puis je souhaiterai créer un fofo pour les flics de rpg street il y oré la dedans les cmds pour flic avec des régles et les membres de la faction police!!!! Es-tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Admin
Admin
coco76

Demande a léo (suite) Empty
MessageSujet: Re: Demande a léo (suite)   Demande a léo (suite) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:44

Bon ,
Je peut malheuresement faire une liste de policier mais tres bientot le project dotose qui consiste au dossier top secret permettra de savoir que lui est dans tel faction ect !
Je tenverai un lien pour télécharger le fichier txt dotose que tu devra retélécharger a chaque foi pour les msies a jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-force.1fr1.net

Demande a léo (suite)
Page 1 sur 1