Gta-Force Gta en tous genre .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gta-Force Gta en tous genre .

Gta-Force

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'affaire policière du squateur de compte sur bender_jhonny

2 participants
AuteurMessage
Sylar_Petrelli
Habitué
Habitué
Sylar_Petrelli

Pseudo Rpg : Sylar_Petrelli
Métier Rpg : Chef De Police

L'affaire policière du squateur de compte sur bender_jhonny Empty
MessageSujet: L'affaire policière du squateur de compte sur bender_jhonny   L'affaire policière du squateur de compte sur bender_jhonny Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:39

Léo ici le commisaire petrelli en charge de l'affaire du squateur de compte dont la victime est bender_jhonny!!!!! Avec ta permission je me co sur le compte de bender_jhonny et je peux retrouvé ladresse IP du coupable ensuite il me fodra que tu m'envoi tout les IP des joueurs sur le fofo pour que je compare!!! Tu me les enverra en message privée bien sur!!!!!!!! La réussite de cette enquéte léo dépendra de ton accord, j'ai déja obtenu celui de bender_jhonny!!!! M'accorde tu cela pour avancer l'enquéte?
Revenir en haut Aller en bas
bender_jhonny
Habitué
Habitué
bender_jhonny

Pseudo Rpg : bender_jhonny
Métier Rpg : General militaire

MessageSujet: Re: L'affaire policière du squateur de compte sur bender_jhonny   L'affaire policière du squateur de compte sur bender_jhonny Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:34

Sylar g un suspect!!!!!!!! Il sagit de med_cool sa derniere visite sur le fofo date de 30 novembre kan il c inscrit!!!!!! La il revient réguliérement sur le serveur!!!!! Mé il ne visite pas le fofo pour autant!!!!! Il fo vérifié son argent et lui dire pk il ne visite plus le fofo alor ki é revnu!!!!!
http://www.gta-force.1fr1.net
Sylar_Petrelli
Habitué
Habitué
Sylar_Petrelli

Pseudo Rpg : Sylar_Petrelli
Métier Rpg : Chef De Police

MessageSujet: Re: L'affaire policière du squateur de compte sur bender_jhonny   L'affaire policière du squateur de compte sur bender_jhonny Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:46

G trouvé le coupable bender!!!!! Léo plus besoin de menvoyé les IP ds joueurs!!!!! G un programme ki reconné l'IP et ki me mé le nom tout de suite!!!!!!! LE COUPABLE EST Jim_Charles!!!!!!!! L'anglais ki a insulté antonio, ki a cheaté et la il a volé le compte a bender!!!!! Léo ossi je te demanderé de le bannir car imagine les possibilité kil avé en étant un admin puiskil a volé le compte a bender!!!! Léo je te demanderé ossi de sécurisé les comptes admin pck normalement on doit se logger en admin pour pouvoir faire les touches admin ce ki né pas le cas!!!!!! L'affaire é résolu!!!!
bender_jhonny
Habitué
Habitué
bender_jhonny

Pseudo Rpg : bender_jhonny
Métier Rpg : General militaire

MessageSujet: Re: L'affaire policière du squateur de compte sur bender_jhonny   L'affaire policière du squateur de compte sur bender_jhonny Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:52

Merci commissaire petrelli je tient a remercié sylar pour son éfficacité et sa rapidité dans l'enquéte mé ossi Léo_coco ki a su me croire que c t moi le vré bender car o début il croyé que g t limposteur!!! Sylar a réson léo il fodré sécurisé les comptes adminpck jarrive a faire les cmd admin sans etre logger en admin et c pas normal enfin bref c réglé!!!!! Je me co en bender_jhonny quand léo ora répondu et ora di oui pour bannir jim_charles il é devnu trop dangereux!!!!!!

Général JHONNY
U.S Marines
Commandant de l'escadron du vol vautour 46-4
Commandant de la 74e Division Blindée
Commandant de la 366e Division d'Infanterie
http://www.gta-force.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affaire policière du squateur de compte sur bender_jhonny   L'affaire policière du squateur de compte sur bender_jhonny Icon_minitime

L'affaire policière du squateur de compte sur bender_jhonny
Page 1 sur 1