Nombre de messages : 26 Age : 23 Pseudo Rpg : Dim_Jhonny Métier Rpg : CHEF DES TERRORISTES Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: esque je pe etre recruter en flic? Dim 15 Fév - 22:32
Prénom:Dim Nom:Jhonny àge:15ans Permis:voiture g dans les 40 000$ je ss o nivo 4 je voudrait etre policiers parce-que gaime bien travailler sur les armes et je ve proteger les jeans
Merci de votre jentiyaise
Comandant des terroristes Dim_Jhonny
bender_jhonny Habitué
Nombre de messages : 150 Age : 30 Pseudo Rpg : bender_jhonny Métier Rpg : General militaire Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: esque je pe etre recruter en flic? Dim 15 Fév - 22:37
Lol y veut protégé les frocs!!!!!!! C affreux les fotes d'ortographe !!!!!!
Général JHONNY U.S Marines Commandant de l'escadron du vol vautour 46-4 Commandant de la 74e Division Blindée Commandant de la 366e Division d'Infanterie
bender_jhonny Habitué
Nombre de messages : 150 Age : 30 Pseudo Rpg : bender_jhonny Métier Rpg : General militaire Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: esque je pe etre recruter en flic? Dim 15 Fév - 22:43
De toute façon dim fodra attendre léo_coco pour kil te vire de ta faction actuel étant donné que tu é chef des terro tu ne peut pas te viré toi méme!!!!!!
Général JHONNY U.S Marines Commandant de l'escadron du vol vautour 46-4 Commandant de la 74e Division Blindée Commandant de la 366e Division d'Infanterie
Maxime_Giraud Habitué
Nombre de messages : 50 Age : 30 Pseudo Rpg : Maxime_Giraud Métier Rpg : Second Chef de la police Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: esque je pe etre recruter en flic? Mer 18 Fév - 15:26
Si léo te vire de ta faction, je te ferais passer les tests, en attendant,ralenti sur le crime, parce que passer de terroriste a flic c'est chaud, faut etre bon aux tests ok? Bon courage pour les tests et a plus.
bender_jhonny Habitué
Sujet: Re: esque je pe etre recruter en flic? Mer 18 Fév - 15:33
Mon maxou adoré je peut te mettre dans mé contact msn?
Dim_Jhonny Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 23 Pseudo Rpg : Dim_Jhonny Métier Rpg : CHEF DES TERRORISTES Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: esque je pe etre recruter en flic? Dim 22 Fév - 15:17
Sujet: Re: esque je pe etre recruter en flic? Lun 23 Fév - 12:21
Lol y mé son adresse msn puiske maxou la mi!!!!!!