Gta-Force Gta en tous genre .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gta-Force Gta en tous genre .

Gta-Force

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une base d'opération pour les avions militaires?

AuteurMessage
bender_jhonny
Habitué
Habitué
bender_jhonny

Pseudo Rpg : bender_jhonny
Métier Rpg : General militaire

Une base d'opération pour les avions militaires? Empty
MessageSujet: Une base d'opération pour les avions militaires?   Une base d'opération pour les avions militaires? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:41

Très cher antonio, g remarké sur un serveur appelé lalu stunt ke une commande permété daccédé a un porte avion rempli davion de chasse avec ses plates formes ki montent et déscendent pour permettre de faire monté, sur la rampe de décollage, des avions!!!!! Si nous faisons la meme chose un porte avion rempli delico et davion de chasse ou on mettrais tous nos avions cela libéreré de la place a notre base sur les docks pour y mettre plus de véhicule terrestre!!!!! De plus ce porte avion ki je pense devré etre situé au large de la plage sud ouest de LS afin de surveillé ce secteur et léssé le secteur Est o troupe terrestre seré une excellente couverture pour évité tout vole davion!!!! Je me demande si nous pourrions donc mettre un porte avion o large de LS ou on méttré nos avions et hélico!!! De plus nous manquons cruellement de moyen d'intervention aérienne avec qu'un seul hydra c pas suffisant et ma patrouille aérienne, immatriculé vautour n°46-4 auré bien besoin de renforcé ses effectifs ainsi que d'une otre base d'oppération!!! Mé bien sur c a léo je pense de savoir sil accepteré mé entre collègue et associé jémeré vos témoignages et idées sur cela antonio et léo!!!!!!

Merci cordiallement

Général JHONNY
U.S Marines
Commandant de l'escadron du vol vautour 46-4
Commandant de la 74e Division Blindée
Commandant de la 366e Division d'Infanterie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gta-force.1fr1.net

Une base d'opération pour les avions militaires?
Page 1 sur 1