Bonjours,
J'aimerai que plus de gens mette leurs backround
pour voir un peux la créativité des gens.
Comment créer un bon backround ?1.0 : ChoisirTout d'abord choisis un nom d'un ville souvent les gens prend les ancien nom des ville de Gta (Liberty City , San Andreas , Vice City ...)
1.2 : ImaginéImaginé vous votre ancienne proffesion dans l'autre ville et le Pourquoi ou la cause qui vous a forcé a changé de ville pour allez a San Andreas
Toujours pas compris ?Si vous avez toujours pas compris on va décortiqué mon Backround
2.0 : Mon BackroundAntonio_Vertez a été Forcé a quitté Vice City a cause des erreur passé.
Il ce retrouve a San Andreas , Il ne veux plus prendre de la Drogue , Plus Tué des Gens sans raison et il ne veux Plus Vendre des armes Illégalement. Mais va t-il Résisté ?
2.1 : DécortiquageAntonio_Vertez = Nom RPG
a été Forcé a quitté ******** a cause des erreur passé = La raison qui a forcé a changer de ville
Vice City = Ancienne ville (Si vous choisisez San Andreas pas besoin de la 2 eme etape
Il ne veux plus prendre de la Drogue , Plus Tué des Gens sans raison et il ne veux Plus Vendre des armes Illégalement = Ancien "Job , Délit " de l'ancienne ville
Mais va t-il Résisté ? = Le mot de la fin
ConclusionVoila maintenant allez ici :
https://gta-force.1fr1.net/backround-f11/pour faire votre Backround