Nombre de messages : 150 Age : 30 Pseudo Rpg : bender_jhonny Métier Rpg : General militaire Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Plainte (ban) Mar 30 Déc - 0:52
Alor voila cela c passé a 21H59 et j'allé avoir ma paye!!! Yavé moi moha et julien belge sur le serveur!!! C t le lundi 29 décembre 2008, tout a coup kelkun arrive sur le serveur il sappele Tomminiculus ou un truc comme sa!!! Il se fé kiké par moha pour raison prénom_nom no rp!!! Moi je di ''Lol moha c méchant'' et il me BANNI POUR RAISON NE DI PAS MECHANT!!! Javé fé un superbe parcour et je mérité ma place de chef de l'armée javé pas cheaté ni rien et navé pas u de kick avant!!! Javé di sa pour rire en plus!!! PK LOTRE A été KIKé ET MOI BANNI!!!!!! PRENER DES SANCTIONS CONTRE MOHA SVP!!!!!!! C DE LABUS DE POUVOIR!!!! Je devé organisé un projet de porte ouverte a l'armée ac antonio le 1er janvier et je le rateré a cose de lui!!!!!! JUSTICE DOI ETRE RENDU ET LEO SI TU MENTEND O SCOUR!!!!!!!! DEBANNISSEZ MOI SVP G RIEN Fé!!!!!!
Sylar_Petrelli Habitué
Nombre de messages : 38 Pseudo Rpg : Sylar_Petrelli Métier Rpg : Chef De Police Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Plainte (ban) Mar 30 Déc - 11:24
C vre il kik tout le monde pour rien il faut le vire car personne a par nous viendra
Sylar_Petrelli Habitué
Nombre de messages : 38 Pseudo Rpg : Sylar_Petrelli Métier Rpg : Chef De Police Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Plainte (ban) Mar 30 Déc - 19:14
AFFAIRE REGLE !
bender_jhonny Habitué
Nombre de messages : 150 Age : 30 Pseudo Rpg : bender_jhonny Métier Rpg : General militaire Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Plainte (ban) Mar 30 Déc - 22:13
SYLAR ARRETE CHUI TOUJOUR BANNI TOI T PAS DANS MON CAS SA CE VOI!!!!!!!!
Sylar_Petrelli Habitué
Sujet: Re: Plainte (ban) Mer 31 Déc - 11:37
ok si tu veux tu continue
coco76 Admin
Sujet: Re: Plainte (ban) Jeu 1 Jan - 15:56
Ok alors je suspen les pouvoires de Moha sur le serveur tant que moha n'as pas d'explication le débannissement de blender seras envisagé dans les plus brefs délais !
bender_jhonny Habitué
Sujet: Re: Plainte (ban) Ven 2 Jan - 17:50
Ok merci coco!! J'espére reprendre mes fonctions sur le serveur le plus vite possible!!!
coco76 Admin
Sujet: Re: Plainte (ban) Ven 2 Jan - 20:16
C'est tu est débanni
bender_jhonny Habitué
Sujet: Re: Plainte (ban) Ven 2 Jan - 21:32
Euh coco kan je me ss co g bien été débanni mé jarrivé pas a me ident!!! Sa me mété MDP inccorrect alors que je fesé le bon MDP pourtant alors g réssayé plusieurs fois mon MDP mé sa marché toujours pas alors g fé un otre MDP que je conné et la sa me marké server closed the connection!!! Et kan je revien sur le serveur sa me mé que je ss banni!!!
sp!k3 Habitué
Sujet: Re: Plainte (ban) Dim 4 Jan - 0:02
L'equipe de gta force fait leurs possible pour voir le bug , vous serrez contacté dans les plus bref delais.
Cordialement
Antonio_Vertez
bender_jhonny Habitué
Sujet: Re: Plainte (ban) Dim 4 Jan - 12:19
NON C BON ANTONIO C réglé merci quand mm!!!!! Il a fallu qu'on supprime mon compte et que je le refasse mintenant j'attend que léo me redonne les mm info que javé!!!!!!!